Le RPHCN a décidé de passer au "No cash" avec le système de carte Emisys.

Jusqu’au samedi 29 février 2020 inclus, les paiements en cash et par bancontact seront encore acceptés.

A PARTIR DU DIMANCHE 1er MARS 2020, le SEUL moyen de paiement sera la carte Emisys que vous pouvez vous procurer au bar et charger grâce à une borne bancontact située dans le club house.

Pour le remboursement du solde des cartes, vous pouvez vous faire rembourser via le lien :

https://frontoffice.byemisys.com/account/RPHCNHockeyNivelles2019/fr/

1) Créer un compte, vous recevez un email pour confirmer l'inscription
2) Cliquer sur "Mes Cartes/Bracelets cashless"
3) Ajouter votre carte grâce au code unique à 12 caractères
4) Cliquer sur "rembourser" et indiquer ses informations bancaires

Vous pouvez trouver ici les formulaires de déclaration d'accident auprès de notre assurance (Belfius)

Que faire en cas d'accident:

1. Prévenir l'assurance en remplissant et envoyant le formulaire à l'adresse BELFIUS:

Belfius, Place Charles Rogier 11 - 1210 Bruxelles

2. Conserver tous les documents en rapport avec les soins et les médicaments prescrits.

3. Amener tous les papiers à la Mutuelle.

4. Après avoir été remboursé par la Mutuelle, envoyer toutes les factures chez Belfius avec le décompte de la Mutuelle.

5. Tenir Belfius au courant de l'évolution de la blessure (aggravations, allongement du temps d'invalidité, guérison...) en envoyant les attestations médicales.

Vous trouverez ici la fiche médicale à compléter pour l'inscription.

En fonction des catégories et des compétitions, les arbitres sont désignés de manière différentes. Ce tableau rappelle les règles définies par la fédération pour la saison Outdoor.

Vous trouverez toutes les explications de la Belgium Hockey App sur leur site web: https://www.hockey.be/fr/categorie/competition/hockeyapp/

 

Nous pouvons vous fournir sur demande les documents suivants

  • Attestations de fréquentation aux stages en vue de la déduction fiscale des fais de garde
  • Attestation pour la mutuelle en vue d'un remboursement (avec formulaire ad-hoc)

Les demandes peuvent être faites de préférence via le formulaire ci-dessous ou par email à notre secrétaire secretaire@lepingouin

Pour les attestations mutuelles, veuillez fournir le document de votre mutuelle à déposer dans le casier secrétaire situé au club-house (sur l'étagère face au bar) ou à envoyer par mail.

Les documents complétés seront mis à votre disposition dans le classeur rouge sous le casier secrétaire au club-house.

Royal Pingouin Hockey Club Nivellois    |    Parc de le Dodaine   |   Avenue Jules Mathieu 30   |   1400 Nivelles

© 2019, website powered by Twizzit.com