Bloquez dès à présent la date: vendredi 27 avril 2018 à la Ferme du Grand Marcha à Obaix.

Les Sticks d’or récompensent chaque année les joueurs et les équipes dans divers domaines. La soirée du 27 avril mettra à l’honneur les jeunes U14-19, deux équipes seniors ainsi que les équipes élite. Les prix par équipe des U4-13 seront remis lors du tournoi des jeunes en mai.

La soirée se veut une soirée de gala en tenue de soirée pour changer des shorts et jupes de hockey, même si on les adore! Le repas sera un repas de gala 3 services servi à table et la soirée sera émaillée de remises de prix variés pour chaque catégorie ainsi que des animations surprises. Une soirée dansante clôturera la soirée jusqu’aux petites heures pour les plus téméraires.

Comme l’année dernière, nous privilégierons la convivialité en programmant la cérémonie de remise des Sticks d'Or durant l'apéritif afin de ne pas interrompre le repas. De plus, chaque équipe (A, B ou C) verra un gagnant parmi ses membres!

Lieu: Ferme du Grand Marcha, Rue Commune, 1 à 6230 Obaix - http://www.grandmarcha.net/

Au programme :

18h30: Accueill

19h30: Remise des Sticks d'Or des équipes jeunes ainsi que 2 Equipes Seniors mises à l'honneur

20h30: Repas de gala 3 services servi à table

23h00: Remise des Sticks d'Or des équipes élites

23h30: Soirée dansante

Vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire et en versant votre inscription le plus vite possible sur le compte BE74 7320 3857 2507 en mentionnant !

Prix:

  • Formule Repas 3 services adulte : 50 Euros en prévente jusqu’au 30 Mars. 55 Euros passé cette date.
  • Formule buffet de pâtes pour les jeunes : 15 Euros en prévente jusqu’au 30 Mars. 20 Euros au-delà de cette date.

Les inscriptions seront clôturées le 15 avril.

En vous inscrivant, merci de préciser si vous souhaitez former une table groupée et le nom des participants de votre table. Sinon veuillez préciser avec quelle équipe ou avec quelles personnes vous souhaitez être placés à table.

Pour tout renseignement ou changement concernant les tables, la personne responsable est Véronique Vanderlinden