Comme annoncé début novembre, les Academy Managers des équipes U14-16-19 boys & girls ont mis en place un planning d'activités de team building.

Voici les détails :

 


- Pour les U14 :  peu importe le niveau (A, B, C ou D), une liste de tournoi à l'étranger est sur le point d'être finalisée. Ce sera principalement en Hollande ou en France. Nous pensons que le meilleur moment est à Pâques mais il existe aussi des possibilités lors des WE de l'Ascension, de Pentecôte ou même en août avant la reprise des championnats, tout dépend des disponibilités de chacun. L'idée est de trouver, par équipe, un parent motivé qui est prêt à prendre en charge l’organisation.

Nous sommes évidemment disponibles pour aider à la bonne réussite du projet !

 

- Pour les U16 : peu importe le niveau (A, B, C ou D), nous souhaitons démarrer chaque nouvelle saison par un team building, au centre ADEPS de Louvain-la-Neuve. 

Nous souhaitons bénéficier de bonnes infrastructures sportives, qui nous permettent de manger, dormir et faire des activités sportives sur place dans de bonnes conditions et sans être trop chères.

Nous avons également choisi ce lieu car il n'est pas trop éloigné de Nivelles, ce qui permet aux différents coaches de pouvoir rejoindre leur nouvelle équipe et faire ensemble le kick off de la nouvelle saison.

Le but est aussi d'avoir des matches amicaux avec le club de LLN avec qui nous sommes en contact. 

Nous venons donc de réserver le centre sportif du Blocry pour 90 personnes, du vendredi 16 août fin d'après-midi au dimanche 18 août 2019.

Nous aimerions que les futurs U16A boys & girls soient tous présents, soit une trentaine de personnes. 

Les 60 places restantes reviendraient en priorité aux autres U16, peu importe le niveau.

Si toutefois nous enregistrons peu de demandes de la part des U16, nous donnerons la possibilité aux équipes U14A et U19A de venir aussi.

Nous sommes également sur le point de combiner ce team building à LLN avec un trip en car jusqu'à Anvers le dimanche pour assister aux championnats d'Europe de nos Red Lions et Red Panthers. Mais nous ne connaissons pas encore précisément le nombre de places qui restent disponibles ainsi que le budget pour le car et l’entrée.

En plus de ce team building à LLN, et si un parent est motivé, il peut toujours y avoir un tournoi à l'étranger (cfr liste).

Pour les U19 : comme vous le savez déjà, l'apothéose est un grand voyage à l'étranger ! Pour cette 1ère édition, il s'agira de l'Argentine lors des grandes vacances 2020. 

Ce grand projet est destiné uniquement aux futurs membres des équipes U19A boys & girls.

Pour tous les autres U19, et si un parent est motivé, il peut toujours y avoir un tournoi à l'étranger (cfr liste).

Nous espérons que ce programme conviendra au plus grand nombre, et sachez que nous sommes toujours ouverts à d'autres propositions.

Nico, Max et Blake